Témoignages

« Avant d'acheter cet article, j'ai recherché des produits similaires. Quand j’ai lu toutes les critiques positives sur cette crème au collagène, j’ai dû l’essayer moi-même. Je n'ai pas été déçu ! La peau de mon visage est si lisse et douce que même les ridules autour de mes yeux et de ma bouche ne sont pas aussi visibles ! »
-Marika M.
« J'ai 69 ans et je lutte contre l'apparence de l'âge. J'ai essayé de nombreuses marques différentes et à ce jour, c'est LE meilleur sérum au rétinol. Je l'ai ajouté à mon régime de nuit et le lendemain matin, j'étais abasourdi ! J'ai constaté une amélioration significative des rides profondes autour de ma bouche. »
-Élaine G.
« Le sérum à l'acide alpha-hydroxy est presque devenu mon début de journée n°1... Le café a toujours mon cœur, mais ce sérum fait des merveilles sur ma peau ! »
-Rhonda M.
« J'utilise cette crème au collagène depuis quelques jours. Je suis esthéticienne et je me suis fait un peeling chimique... cette crème au collagène est si soyeuse et aide vraiment à guérir ma peau. Certainement un client fidèle ici! »
-Susan B.
" INCROYABLE!!! J'ai acheté la lotion Argan il y a quelques mois dans un magasin discount pour 4,99 $, donc je ne m'attendais pas à grand-chose. Non seulement c'est merveilleux sur la peau, mais j'ai remarqué après quelques semaines d'utilisation que mes cuticules n'étaient plus sèches et que mes ongles poussaient et étaient forts. »
— R. Christensen
« Ce produit fait exactement ce qu'il dit ! Mes ridules ont disparu dès le premier jour d'utilisation (ravi !) et ma peau était plus rebondie. Au troisième jour, je peux à peine voir les ridules et ma peau est éclatante et plus rebondie. »
-Robi. D
" ont lancé à la fois ce produit et Advanced Clinical Collagen. Depuis que j'ai commencé ces produits, les gens m'ont fait des compliments sur mes cheveux, mes sourcils et m'ont même demandé si j'avais un peeling facial. »
— Carole D.
« J'adore vraiment cette crème hydratante ! J'ai la peau très sèche, mais après un frottement avec cette crème hydratante à la noix de coco Advanced Clinicals, la sécheresse s'évapore et mon médecin déclare : « Quoi que vous fassiez pour hydrater votre peau, continuez comme ça ». Merci, Advanced Clinicals ! »
— Shep P.
« La Crème Collagène est la toute première chose que je mets sur ma peau après le nettoyage. Et... je l'utilise aussi sur mes bras et mon cou. C'est un constructeur de collagène et fait un excellent travail de protection de ma peau. Aimer. La pompe sur le dessus facilite son utilisation. Mon mari a également commencé à l'utiliser ! »
— KIndle C.
« Secret d'acheteur avisé... J'utilise l'énorme quantité de crème au rétinol partout, sur le visage, le cou, la poitrine, le corps, les mains et les pieds ! Cela remplace 6 produits par 1 ! Valeur énorme ! »
— Dorthy F.
« Je suis tellement contente de cette crème vergetures ! J'ai pris une douche et je l'ai mise juste avant de me coucher et bien sûr, je me suis réveillée et mes vergetures étaient déjà beaucoup moins visibles ! Je recommanderais fortement ce produit à mes autres amies mères.! Très bon prix, résultats rapides ! »
-Justine F.
« Wow, je n'aurais jamais cru qu'un sérum pouvait réellement faire ce qu'il promet. Ce sérum au collagène remplace à peu près toutes les bouteilles coûteuses de « promesse » jamais achetées pour le repulpage et la correction de la peau. Je me sens plus jeune, j'ai l'air plus jeune et je me sens moins gênée par mes rides. J'étais désespéré et le bon prix et les bons mots-clés m'ont conduit à cette recherche et je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats. »
—S. Nacho
« J'utilise ce sérum au collagène depuis 1 semaine et je peux déjà voir une différence ! Ma peau n’a jamais été aussi éclatante qu’aujourd’hui ! J'en achèterai certainement plus. Je suis obsédé par ce truc ! »
—Andréa
« J'ai trouvé le sérum à l'acide hyaluronique dans un magasin « discount » local et j'ai décidé de l'essayer... c'est du bon produit. Bien sûr, ils n’avaient qu’une seule bouteille, alors j’en ai immédiatement commandé davantage en ligne. J'ai payé deux fois plus pour d'autres produits avec des résultats moitié moins bons. »
-Lynda K.
«Je le recommande vivement à ceux qui ont la peau sèche ou non. Vous pouvez même le mettre sur votre visage sans vous évader. Ça sent si bon et fonctionne à merveille. »
-Ashley H.
« Cette crème s'applique très bien et ne laisse pas de sensation grasse ou trop grasse sur ma peau. Je l'utilise principalement sur le visage et le cou, deux fois par jour après m'être lavé le visage. Cependant, il peut également être utilisé comme hydratant pour le corps. Je recommanderai ce produit "
-Lorraine F.
«C'est léger et rafraîchissant et c'est un excellent remontant ! Contrairement à tout autre toner. »
-Angèle L.
«Le produit a été acheté pour remplacer un masque à la rose auprès d'une autre entreprise qui n'était plus disponible. Le masque à l’eau de rose Advanced Clinicals a largement dépassé mes attentes. Un traitement de 30 minutes a laissé à mon visage une peau douce et lisse, contrairement aux autres masques que j'ai essayés. »
— Marie E.
« J’adore les produits Advanced Clinical. Rosewater n'a pas déçu. Mon visage est si doux. Je vais acheter à nouveau. »
-Jodi
« Cela a incroyablement bien fonctionné sur l’acné de mon fils. Il l'utilisait tous les soirs après sa douche avant de se coucher et cela l'aidait énormément. Je le recommanderais d'essayer. Nous venons d'en acheter notre deuxième. »
-Sara S.
"Je suis obsédée! Je l'ai acheté en m'attendant à ce qu'il ressemble à n'importe quel autre masque capillaire. Tout d'abord, la baignoire est immense ! Autant de produits pour un prix assez bas. Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et sains ! Je ne peux pas arrêter de l'utiliser. En gros, je viens de remplacer mon climatiseur par celui-ci. Amour Amour Amour "
— Nikki
« Ça a très bien fonctionné ! Mes cheveux sont un peu crépus et sauvages et cela les a rendus doux et faciles à coiffer !! »
-Lauren M.
«J'utilisais la crème O'Keeffe's Healthy Foot avant d'essayer ce produit. Celui-ci est bien meilleur dans mon choix... pas aussi gras et pénètre rapidement dans la peau. Laisse mes pieds doux et sent bon. Essaye ça! »
— Antoine C.
"Incroyable! Cela a amélioré l'apparence de ma peau après une seule utilisation. J'ai même été complimenté au travail 2 jours plus tard. »
-Danielle B.
« Ma peau est plus belle et cela me fait me sentir mieux. Mes rides ne sont pas si marquées et ma peau est plus douce. Ça sent très bon. Ce que vous ressentez pour vous-même est important pour tout dans votre vie. Si quelque chose vous rend plutôt triste, corrigez-le. Parfois, c'est aussi simple qu'une bouteille d'huile de rose musquée. »
— Dalila J.
«C'est sur mes jambes que j'ai la peau la plus sèche. La lotion ordinaire est absorbée en dix minutes. Ce truc donne à mes jambes une sensation de bien-être, une belle apparence pendant longtemps et laisse une sensation NON GRASSE. »
-Jennifer

Free Shipping on orders over $20. No code needed!

Testimonials

Before purchasing this item, I researched similar products. When I read all the positive reviews on this collagen cream, I had to try it for myself. I was not disappointed! The skin on my face looks so smooth and soft, even the fine lines around my eyes and mouth are not as noticable!
— Marika M.
I am 69 years old & fighting the look of age. I have tried many different brands & to date this is THE best Retinol Serum. I added it to my night time regime & the next morning I was stunned! I saw a significant improvement in the deep wrinkles around my mouth.
— Elaine G.
Alpha Hydroxy Acid Serum is almost becoming my #1 start to the day... Coffee still has my heart, but this serum works wonders on my skin!
— Rhonda M.
I have been using this Collagen Cream for a few days. I am an Esthetician, and gave myself a chemical peel...this collagen cream is so silky, and is really helping heal my skin. Definitely a repeat customer here!
— Susan B.
AMAZING!!! I bought the Argan Lotion a few months ago at a discount store for $4.99 so I wasn’t expecting much. It not only feels wonderful on the skin but I noticed after a few weeks of use that my cuticles were no longer dry and my nails were growing and strong.
— R. Christensen
This product does exactly what it says! My fine lines disappeared the first day I used it (thrilled!) and my skin looked plumper. By day three, I can barely see the fine lines and my skin is glowing and plumper.
— Robi. D
have started both this product and Advanced Clinical Collagen. Since starting these products, people have given me compliments on my hair, my eyebrows and even have asked if I had a facial peel.
— Carol D.
I really love this moisturizing cream! I have really dry skin, but after a rubbing in this Advanced Clinicals Coconut Moisturizing Cream, the dryness just evaporates and made my Doctor declare, “Whatever you are doing to moisturize your skin, keep it up”. Thanks, Advanced Clinicals!
— Shep P.
The Collagen Cream is the very first thing I put on my skin after cleansing. And...I am using it on my arms and neck, too. It is a collagen builder, and does a great job of protecting my skin. Love it. The pump on top makes it easy to use. My husband has begun using it, too!
— KIndle C.
Savvy shopper secret...I use the Huge Supply of Retinol Cream everywhere, face, neck, chest, body, hands, and feet! That replaces 6 products with 1! Tremendous Value!
— Dorthy F.
I am so happy with this Stretch Mark Cream! I took a shower and put it on right before bed and sure enough, I woke up and my stretch marks were already much less visible! I would highly recommend this product to my other mother friends.! Great price, fast results!
— Justine F.
Wow, I never knew that a serum could actually do what this serum promises. This Collagen Serum replaces just about every expensive bottle of “promise” ever purchased for skin plumping and correction. I feel younger, look younger and less self-conscious about my wrinkles. I was getting desperate and the right price and keywords led me to this search and I couldn’t be more pleased with the results.
— S. Nacho
I have had this Collagen serum for 1 week and can already tell a difference! My skin has never glowed as much as it does now! I will definitely be buying more. I’m obsessed with this stuff!
— Andrea
I found the Hyaluronic Acid Serum in a local “discount” store and decided to try it...good stuff. Of course one bottle was all they had so I immediately ordered more online. I have paid twice as much for other products with half the results.
— Lynda K.
“I highly recommend this for those who have dry skin or don’t. You can even put this on your face without breaking out. Smells so good and works wonderfully.
— Ashley H.
“This cream goes on very well and does not leave a greased or too oily feeling on my skin. I use it mostly on my face and neck, twice a day after I wash my face. However it can be used as a body moisturizer as well. I would recommend this product
— Lorraine F.
“This is light refreshing and a great pick me up! Unlike any other toner.
— Angela L.
“Product was purchased as a substitute for a rose mask from another company that was no longer available. Advanced Clinicals rose water mask greatly exceeded my expectations. One 30 minute treatment left my face with soft smooth skin that was unlike other masks that I have tried.
— Mary E.
“I love Advanced Clinical products. Rosewater did not disappoint. My face feels so soft. I will purchase again.
— Jodi
“This worked amazingly well on my sons acne. He used it every night after his shower before bed and it helped immensely. I’d reccomend it to try. We just boought our second one.
— Sara S
“I am OBSESSED! I bought this just expecting it to be like any other hair mask. First off, the tub is huge! So much product for a pretty low price. My hair has never felt so soft and healthy! I can’t stop using it. I’ve basically just replaced my conditioner with this. Love love love
— Nikki
“Worked great! My hair is alittle frizzy & wild and it made it soft and manageable!!
— Lauren M.
“I was using the O'Keeffe's Healthy Foot cream prior to trying this product. This one is much better in my option...not as greasy and absorbs into skin quickly. Leaves my feet soft and has a nice scent. Try this!
— Anthony C.
“Amazing! This improved the appearance of my skin after one use. I was even complimented at work 2 days later.
— Danielle B.
“My skin looks better and that makes me feel better. My wrinkles are not so prominent and my skin feels softer. It smells very nice. How you feel about yourself is important to everything in your life. If something is making you rather sad, fix it. Sometimes it's as easy as a bottle of rose hip oil.
— Delilah J.
“I have the driest skin on my legs. Regular lotion gets absorbed in ten minutes. This stuff makes my legs and feel great and look great for a long time and leave a NON GREASY feeling.
— Jennifer